Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
27 février 2013

Les Cadeaux !!!

 

Comme promis, voici les cadeaux

que nous nous sommes échangés

avec Mes Amies

De la part d'Arlette, un petit sac tout mignon

aef_cadeaux4

de la part de Sylvie, un sac avec bandoulière "Spécial AEF" pour

pouvoir se promener dans le salon les mains libres !

aef_cadeaux3

aef_cadeaux1

aef_cadeaux2

Merci beaucoup à toutes les 2

De mon côté, je leur avais concocté une petite pochette

aef_cadeaux7

aef_cadeaux8

 

Pour la maman de Sylvie

un dessous de tasse à café

aef_cadeaux9

Clairette ne m'a pas oubliée et m'a gâtée

avec cette petite pochette "spécial Paris"

garnie de boutons anciens

aef_cadeaux5

aef_cadeaux6

Merci Clairette, j'ai été très touchée !

Je n'avais pas eu le temps de lui préparer un petit cadeau,

mais il est en cours de fabrication !!

 

Et pour Aline que je revoyais

depuis qu'elle est partie du Sud,

j'avais prévu une pochette à aiguilles

en boutis

aef_cadeaux10

De bien jolis moments de partage

et des souvenirs plein la tête !!!

 ~~~~~~

Le dernier jour a été consacré à une petite promenade

 

aef_paris1

sans oublier de faire un petit tour

au

aef_paris2

 

~~~~~~

 

Un jeu concours  est organisé chez "De mère en Fille"

 

mere

 dépéchez vous, vous avez jusqu'au 28 février ..

 

Un article un peu long, mais il le fallait !!!!!!!

Merci de votre visite

Belle journée et à bientôt

Marie Françoise

 

 

Publicité
Commentaires
K
La Pochette en Boutis est magnifique. Très joli cadeau
L
De très beaux échanges de l amitié des "Pipelettes"<br /> <br /> C est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Bravo a toutes<br /> <br /> Bisous
J
Je découvre ton joli blog.<br /> <br /> De bien belles choses.<br /> <br /> Bisous
R
Tellement confuse de n'avoir rien prévu pour toi ! je suis contente que tu aies été gâtée autrement. Bravo pour tes trois pochettes personnalisées. Elles sont adorables!<br /> <br /> au plaisir , bisous de Renarde
B
MAGNIFIQUE tout ce que tu nous présentes ! Ah Montmartre, le Marché St-Pierre... Qu'est-ce que j'aime y aller !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Amitiés.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité