Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 avril 2011

Une rencontre !!!!

Il y a quelques jours, une rencontre entre blogueuses a été organisée!!!

Nous nous étions rencontrées au Salon Tendances Créatives de Marseille en février.

Elle a tout organisé pour nous recevoir chez elle.

Ce mardi là, Arlette, Annick et moi nous sommes rendues chez Sylvie

Nous avons bien papoté, rigolé et travaillé !!!!

Nous avions préparé notre broderie

coeur_aiguilles1

Et voilà le résultat ..... Un superbe range aiguilles en coeur

Grille Ange chez Casamia

et lettres du livre "Le Livre des Lettres" de Valérie Lejeune

coeur_aiguilles2

Et voici l'intérieur.

Lors d'une rencontre de blogueuses, il y a toujours le moment de l'échange

des petits cadeaux.

pochon_demaquiller_beige

pochon_demaquiller_rouge2

J'avais préparé un pochon à disques à démaquiller pour Arlette et Annick

Tuto chez Mamilou et grille DFEA Carnet de broderie n°3

Et pour Sylvie qui nous recevait

un coussin

coussin_S_fini

en boutis avec son initiale

coussin_S_fini_detail

Quant à Sylvie, elle nous a offert un superbe mannequin en cartonnage

mannequin_sylvie1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mannequin_sylvie2

 

Et l'autre face adaptée en range ciseaux.

 

Le mien , c'est celui de droite, dans les tons de gris.

 

 

 

 

 

 

 

Une très jolie pochette made in Arlette

cadeaux_arlette

Un morceau de toile à broder grise

et des tri fils d'Annick

cadeaux_annick

Je vous invite à aller visiter leurs blogs si vous ne les connaissez pas encore

Vous pourrez voir les coeurs range aiguilles de chacune.

 

Merci les filles pour cette formidable journée

repas_sylvie5

 

Et puis je vous informe que Annick a ouvert sa boutique

ICI

 

 

Publicité
Commentaires
T
Quelques brins de douceur, quelques brins de bonheur, en ce jour du premier mai pour apporter la chance et la joie, quel travail toutes ces broderies, bravo à toi tout va etre sublime, je t'embrasse bien fort, à très bientot
K
ça y est le lien est fait avec " notre" Touch de lin et je la reconnais <br /> Bises à elle pour Kezako et bonne journée à toi <br /> J'adore la trousse coeur aussi !!<br /> Kezako
S
Ooohhh!!! quelle belle journée de blogueuses<br /> sublime ce coeur à croquer<br /> et vos cadeaux !!!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
je vois que vous travaillez bien (très bien même !!) malgre les papotages.<br /> bises a vous toutes et a très bientot
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité