Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
24 août 2013

C'est bientôt la rentrée !!

 

Ce n'est pas un scoop, la rentrée est presque là, 

avec son lot de nouveautés !!

Les enfants vont retrouver le chemin de l'école,

le collège, le lycée ou la fac

dans une quinzaine de jours

et septembre apporte son lot de nouveautés !!!

~~~~~~~~

Pour ma part, j'ai pris une Grande Décision :

J'ai créé ma Boutique.

 

www

Je vous propose des charms pour agrémenter

vos broderies, cartonnage et déco couture.

Au fil des mois, j'étofferai ma boutique

avec des petits objets décos couture

et ouvrages en boutis.

Si vous avez des questions,n'hésitez pas.

Cliquez sur "contactez l'auteur"(en haut à gauche)

sur mon blog,

ou directement sur mon site  Boutique Abrilene

et je vous répondrai avec plaisir.

De même, si vous rencontrez quelques soucis lors d'une commande,

tenez moi informée pour que je puisse y remedier.

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

A très vite

Marie Françoise

 

Publicité
Commentaires
O
Une belle rentrée à toi aussi et longue vie à ta boutique !! biz Lyne
M
bravo ! je vais voir...
L
bravo MF et merci aussi pour le traducteur, je vais aller voir si je peux l'installer aussi sur mon blog.<br /> <br /> je partage ton article sur mn FB<br /> <br /> Biz
L
C'est une superbe idée !! bravo !! peux tu me dire comment tu as fait pour installer ton traducteru ? Merci bises
M
Je te remercie pour ta gentille visite et souhaite longue vie et réussite à ta boutique.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 499
Publicité