Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
2 septembre 2013

Sal Madame Chantilly

 

Le top départ  du Sal "En retard de Madame Chantilly"

organisé par Noémie a été donné lundi dernier.

Un peu de fraicheur apportée par la neige sur les toits !!!

sal_chantilly1

Je brode en 1/1 sur une toile Belfast 12 fils gris marbré.

Voilà je suis à jour !!

La suite, le 9 septembre.

 

www

 Bonne semaine et bonne rentrée à toutes !!

Marie Françoise

Publicité
Commentaires
A
Quelle patience! une broderie si fine!!!! bravo!
A
Quelle patience! une broderie si fine!!!! bravo!
A
Quelle patience! une broderie si fine!!!! bravo!
C
Comme c'est joli j'aime les tons et le petit renne... trop trop mignon mais j'ai tant à faire ... Biz Lyne
P
J'adore cette jolie grille hivernale et en commençant dès maintenant, tu ne seras pas en retard !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 499
Publicité