Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 mars 2013

Broderies en cours ....

 

La 1ère broderie de l'année est finie

depuis déjà quelques temps

 

pasunjoursans1point

Avant de savoir comment la "finitionner"

j'ai quand même ma petite idée (pour une fois !!)

J'ai commencé 2 autres broderies.

La 1ère me faisait de l'oeil depuis longtemps !

Voilà, elle est commencée, et j'avoue, j'adore la broder

même si c'est un peu long

EMS1

Il s'agit du Rose Sampler d'Ellen Maurer-Stroh

Je le brode sur lin 12 fils en 1/1 en DMC 844 et 3032

 

L'autre broderie commencée est un modèle de Idée Création

acheté à l'AEF

haute_couture1

 

Avec Sylvie, nous avons fixé des étapes,

car nous la brodons ensemble.

Arlette nous suit mais avec une autre broderie.

On se motive à 3 !!

J'ai un peu modifié les teintes .

Brodée aussi sur du lin 12 fils en 1/1
en DMC, ici 816 et 648.

Voilà c'est tout pour aujour'dhui.

######

Du 14 au 17 mars, a lieu le salon Tendances Créatives

à Marseille. Un salon qui est plutôt décevant depuis 2 ans,

car beaucoup de casseroles et rapes à légumes en tout genre

et peu de VRAIS loisirs créatifs !

Mais je ne peux pas me refaire, j'y vais !!!

Un bon moment à passer avec mes Amies Pipelettes

c'est garanti ♥♥♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Beaucoup de finesse dans ces deux ouvrages ! ça promet d'être magnifique !
C
ben dis donc, tu n'es pas que pipelette on dirait !! tu es largement autant petites-croix-zette ! c'est très prometteur !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! clairette
L
ce sont de beaux ouvrages à broder ! tu vas te régaler ! bisous
M
j'aime beaucoup ta première broderie bonne continuation pour les autres hate de les voir fini bises bon salon alors montre nous vite ce ke tu aura deniché
C
Je vois que tu as de l'ouvrage sur le tambour ! Moi aussi j'avais craqué sur la grille d'Ellen mais elle attend sagement dans mes "à faire " ;tous ces débuts sont prometteurs. Biz Lyne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité