Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
26 février 2013

De retour de l'AEF ♥♥♥ !!!

 

Pour la 1ère fois, je suis allée à l'AEF

avec Arlette et Sylvie et la maman de Sylvie !!

Et j'en ai pris plein les yeux !!

Certes, il y avait BEAUCOUP de monde,

mais lorsque l'on aime les tissus, c'est un régal

surtout que, en Provence, les merceries et boutiques patch,

on n'en trouve guère !!!

J'ai passé 3 jours (et oui, quand on aime on ne compte pas !)

et mes pieds s'en souviennent !!! avec des images plein la tête,

des rencontres prévues avec Clairette, La Renarde et Patricia

et surprises avec Cocotte et sa soeur Gigi très sympathiques,

des retrouvailles avec Aline

et de grands fous rires avec mes Amies ♥♥♥!!

 

Mais peut être, voulez vous voir mes petits achats ???

Alors c'est parti !!!

 D'abord les tissus

aef_achat9

aef_achat3

aef_achat4

aef_achat5

Très dur de résister !!!!!

 

 2 kits de Filofollia et Il mondo di Pezze

 

aef_achat2

aef_achat1

 

une grille d'Idée Création

 

aef_achat6

 Et puis, j'ai été très chanceuse, j'ai participé à un tirage au sort

sur leurs blogs

et j'ai gagné un bon d'achat chez

Catherine Martini "Mes petites Gourmandises"

aef_achat7

et un autre bon d'achat chez

Atelier Cadres EnVie

aef_achat8

Merci Mesdames, dès que j'aurai utilisé vos cadeaux

je vous enverrai les photos

 

A très vite pour vous montrer

les jolis cadeaux que j'ai reçu !!

 

Marie Françoise

Publicité
Commentaires
L
Rhooo tu as fait de beaux achats !<br /> <br /> Le choix de tes tissus est superbe !!<br /> <br /> C vrai qu il y avait beaucoup de belles choses à voir <br /> <br /> Très sympa les petits kits chez nos amis italiens!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
L
Oh la la!!! ça a dû être 3 jours de bonheur...<br /> <br /> Sauf pour les pieds!<br /> <br /> De jolis achats!!!
C
C'est super tout ça !!!!<br /> <br /> De belles rencontres, de jolis achats (j(adore tes tissus) et des petits cadeaux, que demander de plus ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée
L
Au fait, et tes pieds ??????????
L
c'est formidable cette aef ! et tu vas faire de belles choses avec tes achats ! je vais guetter ton blog hihihi ! gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité