Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
7 février 2011

Mon carnet d'adresses

Je remercie toutes celles qui m'ont encouragée sur ma broderie en 1 fil sur 1 fil de trame.

Une photo s'impose après tout ce que j'ai râlé et galéré au début

Je vous montre mon avancée de mon futur carnet d'adresses.


carnet_adresse_isabull

Pas mal, non ?

J'en suis à la moitié de la frise, et devinez quoi .......je me régale !!!

C'est pas facile pour autant, mais dès que j'arrête, j'ai hâte de recommencer.

C'est génial et, chose rare,  je suis contente de moi.

Vous verrez la suite, lorsque j'aurai tout fini.



Publicité
Commentaires
L
Je te l'avais dit, c'est du bonheur de broder en 1 fil !!!!
C
Je te l'avais bien dit LOL !!!! C'est un régal de broder en nain fil et ton avancée est superbe, vivement la suite
C
Merci pour Yohan. Il est ravi de découvrir tous ses messages d'anniversaire.<br /> Biz<br /> Christelle
M
toute mes felicitations superbe ouvrage fin
V
joli début! j'adore!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité