Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
19 octobre 2011

Art postal

Nous avions convenu de nous écrire pendant les vacances,

mais pas sur une simple carte postale.

Nous avons brodé Notre carte postale

J'ai eu la joie de recevoir de Sylvie une petite merveille

art_postal_sylvie3

et le dos

art_postal_sylvie4

Et j'ai envoyé à Arlette, une ...cigale

art_postal_cigale3

C'était une évidence !

Je n'ai pas la photo de l'art postal qu'a envoyé Arlette à Sylvie.

Allez voir sur leurs blogs respectifs, c'est superbe !


Publicité
Commentaires
L
Et elle sent bon ma cigale !!!!!!!!!!<br /> Oui, recommençons, j'aime beaucoup çà !!!!!
M
de passage pour te faire un ti coucou et te remercier de tes passages régulier, bonne soirée
S
C'est quand que l'on recommence ?? <br /> Quoique prenons le temps... tant de projets encore, et le plaisir est tellement grand !!<br /> Bisouillettes copinette !!
P
superbes !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
M
de bien joli création, c'est super joli
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 493
Publicité