Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 février 2011

Sal "Ouvrages de Dames"

La 1ère étape du Sal "Ouvrages de Dames" organisée par Vava est lancée.

La voici brodée

sal_ouvragesdedames1

Toile étamine blanche 14 fils, en 2 fils sur 2 fils de trame

Fil DMC 535  ( toujours du gris !!).

Une erreur s'est glissée !


-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Demain jeudi, le Salon Tendances Créatives ouvre ses portes à Marseille.

J'y vais avec 2 amies brodeuses mais non blogueuses.

Je dois rencontrer Eliette du blog "Ctoutsimple"

et Arlette "La cigale".

Et vous ? Y serez vous ?


J'ai hâte d'être à demain.


Publicité
Commentaires
C
alors ce salon ? tu as vu Arlette et Eliette ?<br /> Bisous ! clairette
M
c'est un bien joli début bonne continuation pour ce sal bisous
T
Joli début...le gris va bien à tes ouvrages...pourquoi changer?<br /> Pour la croix baladeuse, serait-ce que le petit "crochet" du haut de la bannière à gauche...comme une troisième croix ...non?;-)
N
j'espère que tu as passée une excellente journée<br /> mais normalement dans ce genre de manifestation ça ne peut qu'être bien!!!<br /> as-tu fait des folies????<br /> plein de gros bisous<br /> nath
V
c'est prometteur, je prends la photo pour montrer les versions des unes et des autres, surtout celle qui comme toi on effectué un changement sur les coloris<br /> Bonne journée au salon... c'est chouette<br /> vava
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 491
Publicité