Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
8 janvier 2013

NOEL 2012

 

Et voilà, les fêtes sont passées !!

Nous voici en 2013 !

Mais avant de parler de nouveaux projets,

je voulais vous montrer les cadeaux

que nous nous sommes échangés avec mes Amies.

noel_pipelettes_2012_1

J'ai reçu de La Cigale  Pipelette

noel_pipelettes_2012_13

En détails, un joli mouton

noel_pipelettes_2012_15

2 rubans Noël

noel_pipelettes_2012_23

et un magnifique sac avec 3 vamps !!!

noel_pipelettes_2012_14

 

De Sylvie, l'autre Pipelette

noel_pipelettes_2012_16

Une bonbonnière remplie de chocolats ( il n'y en a plus !)

noel_pipelettes_2012_21

Un étui à lunettes

noel_pipelettes_2012_17

noel_pipelettes_2012_18

et une pochette remplie de surprises

noel_pipelettes_2012_20

Je n'ai pas tardé à faire des petits sablés avec les tampons

noel_pipelettes_2012_22

 

Pour ma part, je leur avais préparé quelques bricoles

noel_pipelettes_2012_3

Une boite pour y ranger nos courriers d'amitié

 noel_pipelettes_2012_5noel_pipelettes_2012_8

Broderie issue du magazine "Il était un fil n°8"

noel_pipelettes_2012_6noel_pipelettes_2012_7

un calendrier d'après une grille et les explications du PCB

noel_pipelettes_2012_9

un mini sac (Entrez sans frapper)

noel_pipelettes_2012_10

noel_pipelettes_2012_11

noel_pipelettes_2012_12

et un gri gri de sac imaginé selon les goûts de chacune

grille un peu modifiée du PCB

noel_pipelettes_2011_14noel_pipelettes_2011_13

Nous avons passé encore une fois un très bon moment ensemble.

Merci les Copinettes

 

-----------------

 

J'ai reçu aussi, peu avant Noël, de la part de Sandra

une jolie surprise

 

sandra_noel2012

Merci Sandra pour ta gentillesse.

 

Lors de mon dernier article, certaines d'entre vous n'ont pu le lire en français !

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé  et c'est indépendant de ma volonté ! Je ne suis que bilingue en anglais (et encore !!!)

J'espère qu'il n'en sera pas de même pour cet article !

 

Marie Françoise

 

Publicité
Commentaires
B
C'est génial tous ces cadeaux!
M
De passage par les hasards de google, mais je reviendrais. J'adore toutes ces réas, et je reprendrais l'idée pour ranger mes enveloppes brodées ou scrappées. Je m'inscris à la news.
R
coucou,<br /> <br /> j'ai trouvé ton blog et j'y découvre des merveilles, mouton, petits sacs et tout le reste. Waouh, les filles vous êtes très fortes! c'est magnifique!<br /> <br /> gros bisous de Renarde!
L
Rhoooo que c'est beau !!!<br /> <br /> C'est un superbe échange entre copines !!!!<br /> <br /> J'ai un p'tit faible pour le mouton : il est dans mes projets de 2013 !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
et bien yen a qui ont de la chance c'est vraiment super jolis bonne continuation a très vite biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité