Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
25 mai 2010

Je l'ai réussi grâce .....

Ce weekend,  j'ai, encore une fois, ( je ne m'en lasse pas ) ouvert

le  fameux livre que PCB,

et  j'ai brodé une petite grille de fleurs pour enjoliver

un couvercle de bocal.

Et ce matin, j'ai trouvé le couvercle qui allait servir

à poser cette jolie couronne de fleurs.

Avec les explications très simples de ce livre

J'ai ENFIN réussi !!!!!!

couvercle_girs_pcb

J'ai choisi un fil Atalie
( comme d'habitude ) gris nuancé

couvercle_girs_pcb2


-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Il y a quelques temps, j'ai acheté mon 1er livre Tilda

Un vrai régal.

livre_tilda

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
L
Ce livre est superbe ! J'ai eu la chance de le recevoir juste avant la rupture de stock et je ne regrette pas mon achat... Bravo pour ce dessus de couvercle, maintenant que tu connais la technique, on ne va plus t'arrêter !
K
c'est vraiment trés joli
D
Très classe ton pot avec cette jolie broderie, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie
C
que c'est joli ce gris!!!bz bz
M
trop joli ce couvercle superr idée enn tout cas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 527
Publicité