Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
10 janvier 2012

Noel Magique !!!


Nous nous sommes retrouvées à la maison autour d'un thé

avec Arlette et Sylvie pour fêter Noel avant Noel.


Nous avons papoté, puis est venu le moment d'échanger nos

cadeaux.


Arlette nous a concocté un joli sac à chacune, remplis de

surprises


Voici les miennes

noel_pipelettes_2011_1

 

 noel_pipelettes_2011_2

 collage1

Puis Sylvie

noel_pipelettes_2011_9

une valisette avec un superbe tissu

 avec à l'intérieur

noel_pipelettes_2011_8

 Cette après midi a été pour moi un Noel Magique !!!


Merci Mes Amies


vous m'avez TROP gâtée, je suis sous le charme

de vos ouvrages et je ne cesse de les admirer !!!

~~~~~~~~


De mon côté, je leur avais concocté un petit panier

gourmand

noel_pipelettes_2011_11

noel_pipelettes_2011_12

mélant douceurs et broderies.

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes tous ces cadeaux. Le sac avec le père Noël est adorable et j'adore tes petits paniers gourmands.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
Que de belles choses, il me semble! Super!<br /> <br /> Un bel après midi à toi Marie françoises. Bises.
L
une journée magique papotage café gâteaux cadeaux c'est merveilleux ! bisous de linou : 19 aout
T
Wouahhh...j'adore le sac "Père Noël"!<br /> <br /> Gros Becs congelés!
C
Vous avez vraiment fait des merveilles, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité