Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
23 novembre 2010

Salon Création etSavoir Faire 2010

Je suis rentrée du Salon vendredi soir.

BILAN : Génial

Arrivée à la Gare de Lyon à 9 h 30, accueillie par une amie,

direction Métro Porte de Versailles.

Ouhhhhh !!! déjà beaucoup de monde !!!!!

Ça y est je suis devant  l'entrée


salon_paris0

A l'intérieur, dans une allée . Il était encore tôt, les allées n'étaient pas encore bondées


salon_paris01

Et puis, l'exposition sur le thème de Alice aux Pays des Merveilles (c'est un peu moi  ici !!!)

salon_paris1
salon_paris2
salon_paris3
salon_paris4
salon_paris5
salon_paris6
salon_paris7
salon_paris8

Un univers magique !!! mais beaucoup trop de monde !!!!

**************

Bon, ce n'est pas tout, j'ai bien sur fait quelques achats.

Toutes ces boutiques que l'on ne trouve pas dans le sud,  il faut en profiter

J'ai enfin trouvé une bobine de ficelle de lin

et des cheveux pour tenter de faire une poupée Tilda


salon_paris_achats0
De plus près,

des biais et accessoires pour faire des petits bracelets

salon_paris_achats1

salon_paris_achats2

De jolis tissus chez Des histoires à broder.

Ce sont des personnes d'une extrême douceur et gentillesse.

Elles sont très disponibles même avec tout ce monde !!!


salon_paris_achats3

et chez Rouge Petit Cœur, de jolies céramiques.

C'est la 1ère fois que je la rencontrais, et elle m'avait offert une invitation

sans que je la lui demande. Quelle gentillesse !

Aussi,  j'ai pu me "lâcher" un peu plus chez elle.

Merci encore Myriam.

20 heures déjà...... que la journée a passé  vite !!!!!!!

Il est temps de prendre la direction de la gare,

avec des images plein la tête et les jambes bien fatiguées !!!!!

3 heures de TGV pour retrouver Marseille.

Je suis ravie, je me suis régalée

Ce salon n'a rien à voir avec celui que nous avons à Marseille !!!

Pour celles qui n'y sont encore jamais allées, je vous le conseille vivement.




Publicité
Commentaires
T
En voyant toutes vos merveilles...je me dis que tout est à faire ici au Québec...que ces salons me manquent!
N
et tu n' as pas vu l' aef ,c 'est de la folie furieuse on se fait carrément piétiner!!! tu as fais de très jolis achats j' aime beaucoup les céramiques !!vas tu a l' expo de gardanne ? moi je vais y aller mais je me tate encore un peu sur le jour ce serais bien de s'y rencontrer !!!<br /> je te souhaite une belle journée ma choupinette<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
C
Eh oui, il neige, va falloir se faire au blanc !<br /> 5 bon cm sont déjà tombés et ça tombe encore. Pourtant j'avais de l'espoir en me couchant cette nuit, de constater qu'il n'y avait pas encore de flocons à l'horizon. Voilà donc pourquoi ma stupéfaction au réveil. Pas le temps pour la surprise, la colère et la crainte ayant prit le dessus ! Mais c'est comme ça et je ferais donc avec !!!<br /> Douce journée à toi.<br /> Biz<br /> Christelle
L
Moi, je me réserve pour l'AEF !!!<br /> Sera-tu là lundi ?????
C
Veinarde !!!!! J'adore les jolies choses que tu as achetées. <br /> Il faudrait que j'arrive à y aller au moins une fois mais depuis mes Alpes c'est un peu plus difficile de le faire dans la journée.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité