Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
1 avril 2010

Boite à tiroirs

Je n'ai pas grand chose à montrer,

juste mon avancée sur ma boite à tiroirs

Un tiroir est pratiquement fini, il ne reste qu'à mettre les poignées.

tiroirs2

La découpe de la façade des tiroirs a été délicate

tiroirs1

Voilà une vue  d'ensemble.

Il y a des imperfections, c'est sûr,

mais je ne suis pas mécontente de moi !!

Encore un peu de travail, et j'aurai  fini .

Merci Laurence

Publicité
Commentaires
D
Quelle jolie boite et quel travail!!!<br /> Si il y a des défauts, je peux t'assurer qu'il n'y parait rien<br /> J'aimerais avoir ton courage et m'engager dans une telle aventure<br /> Bonne fin de We<br /> Bises<br /> Pascale
D
Quelle jolie boite et quel travail!!!<br /> Si il y a des défauts, je peux t'assurer qu'il n'y parait rien <br /> J'aimerais avoir ton courage et m'engager dans une telle aventure<br /> Bonne fin de We<br /> Bises<br /> Pascale
M
j'imagine bien que ça a du te demander beaucoup de travail, mais ça en vaut la peine, c'est superbe<br /> bisous<br /> mia
D
Quel talent ! elle va être superbe, j'aime beaucoup le tissu !
M
c'est déjà très beau belle réalisation<br /> amitiés mary
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 499
Publicité