Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
28 mars 2010

Une nouvelle venue....

....dans ma cuisine.

J'aime beaucoup la broderie,  mais j'aime bien aussi cuisiner.

Depuis quelques temps déjà,  j'en voulais une.

Ça y est !!!!!

Elle est là, chez moi, dans ma cuisine !!!

map

Et oui, tout ça , pour ça !!!!!

Comme quoi, il en faut peu pour être heureux !!!!

J'ai ma Machine A Pain.

Voilà Lili , je vais pouvoir m'y mettre .

Aujourd'hui, je vais faire mon 1er pain avec la MAP .

Je vous tiendrai informé de mes "exploits"!!!

Bon dimanche à vous

Marie Françoise


Publicité
Commentaires
I
Tu verras, c'est un bon investissement, elle te sera bien utile.
M
merci beaucoup pour ta gentille visite<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais également<br /> je te souhaite une bonne journée
M
j'en ai une depuis des années et je ne m'en passerais pour rien au monde, c'est trop génial de se réveiller avec la bonne odeur du pain qui cuit!<br /> bisous<br /> mia
D
Je sens déjà la bonne odeur du pain chaud tout juste sorti du four, bonne dégustation !!!
L
Très belle acquisition ! Tu vas pouvoir préparer de bon p'tits pains et de bonnes brioches !<br /> Biz<br /> Laurence
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 493
Publicité