Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 novembre 2009

Sal chez Cathy

Je n'ai pas eu le temps de vous dire que je me suis inscrite au sal de Noel de Cathy Une jolie chaussette de Noel (cathy crée toujours de jolies grilles), qui allie petites croix et cartonnage. J'ai brodé la 1ère étape. Sal_cathy1 J'ai choisi une toile 12 fils ( enfin, je crois, je n'ai pas compté !!) et un fil Atalie Etain ( j'adore ces fils !!) et j'ai remplacé quelques points par des perles Merci Cathy .
Publicité
Commentaires
D
Trés joli ton choix de fils!!!<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Pascale
P
waouh !!! j'adore !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
L
C'est de toute beauté !!! Excellent début tout en finesse !!!<br /> Bisouxxxxxxxxxx
C
Je l'ai vue ce matin chez Sandrinefil. Je suis allée m'inscrire car c'est un super modèle.<br /> La tienne est très jolie, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie.<br /> Bisous
N
un seul mot ma-gni-fi-que!!!!<br /> rrraaaa les fils Atalie!!! superbes<br /> je suis en train de broder la suite... mdr<br /> bisous bisous<br /> nath
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité