Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
17 novembre 2009

Sal chez Un Petit Bout de Fil

Oui, oui, vous avez raison, je suis un peu foldingue.... Mais je ne pouvais pas résister à l'appel du Sal de Sabine Il s'agit d'un sal mystère pour la confection d'un sac J'ai fait les 2 premières étapes qui consistaient à découper les pièces de tissus, piquer en zigzag la ouate sur le tissus de dessus, et assembler toutes les pièces. Sal_sac_sabine1_et_2 La suite, dimanche prochain. Génial c'est trop facile
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton choix de tissus<br /> Biz<br /> Christelle
M
bien joli réalisation, en ce moment pas trop le temps pour la création !!!
N
Ton sac prend une forme sympathique. Je me suis inscrite aussi à ce SAL, mais, je n'ai pas eu le temps de commencer. Ah la la !<br /> Bonne journée. Biz. Nathalie-Cerise
T
On ne t'arrête plus! je crois que je n'aurai même jamais osé me lancer dans une aventure mystère qui cause de couture! Bravo...vivement la suite...
R
bien joli début , ll'ai hate de voir la suite. Merci pour votre message de soutien, sincerement. A bientot.Réfi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 415
Publicité