Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 novembre 2009

Une borderie finie

Je n'avais pas eu le temps de le faire l'an dernier, et je le trouve trop beau Alors cette année, j'ai prévu le coup. La broderie est finie, ce matin j'ai découpé le carton, il ne reste plus qu'à coller bien droit et bien centré, et à commander les petits calendriers. calendrier_rouge CGrille et un tuto de Cathy
Publicité
Commentaires
F
C est ravissant , merci pour le lien .
T
c'est magnifique et peut-être pourrais tu mettre au milieu une jolie photo style ancien, en sépia par exemple !<br /> à bientôt - Annie
C
tu es bien organisée ! il est superbe ! cath
I
trsè jolie broderie , oui droit et centré c'est le plus difficile , moi quand ce n'est pas droit je me dis que de tout façon le droit est trop rigide hihi !
K
Bravo...<br /> Moi j'ai tjs un peu de mal avec les finitions..<br /> Le centrage....ce n'est pas mon fort...<br /> <br /> Bonne journée<br /> bisouxxxxx<br /> <br /> Hier j'ai acheté des bonbons haribo!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité