Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
5 novembre 2009

Sal Joyeux Noel

J'ai terminé la 2ème étape du Sal qu'organise Pastel 49 sal_noel_pastel49_2 J'ai choisi une toile de lin blanc 16 fils et du fils DMC 3790 qui donne un aspect doré ( qui n'est pas flagrant sur la photo ) et 822 . J'adore. Merci Pastel49 pour cette très belle grille. Vivement la suite.
Publicité
Commentaires
R
Quelle finesse !!!!
P
J'adore broder sur du 16 fils je trouve le rendu superbe. Bravo pour ton choix de couleur qui sort de l'ordinaire et qui rend très bien.
D
Très très joli, ça se confirme, j'aime beaucoup !
C
wouaou c'est magnifique ! cath
T
Tu as raison d'adorer...la finesse de ta broderie la rend vraiment superbe...voilà un Noël qui s'annonce plein de raffinement!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité