Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
12 mars 2012

C'est le printemps


J'ai acheté, il y a quelques temps cette boite en bois, 

elle attendait d'être relookée.

Quelques coups de pinceaux plus tard,

là voici maintenant parée de jolis oiseaux brodés

boite_bois_oiseaux_3

J'ai ajouté mes initiales

boite_bois_oiseaux_1

Et à l'intérieur, j'ai posé un tissu fleuri Lecien

boite_bois_oiseaux_2

Depuis quelques jours, en Provence,

c'est déjà le printemps !!

Grille des oiseaux issue du livre "Anges à broder" chez Marabout

Initiales issues de "Mots doux au point de croix"

Fil Atalie "Hématite"

Publicité
Commentaires
D
c'est très joli, bravo
M
De passage pour te faire un ti coucou en attente de voir tes nouveautés, a bientot biz
C
magnifique.....................bonne semaine bz
C
oh mais je n'avais pas vu ça !! très joli !<br /> <br /> bises et bonne soirée ! clairette
C
Elle est trop jolie cette boîte. Il me semble avoir brodé ces oiseaux pour l'anniversaire de ma cousine.<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 520
Publicité