Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 février 2012

Un projet surprise

 

Arlette nous a proposé à Sylvie et moi, un projet surprise

pour Noël.

Elle a prévu toutes les fournitures, tissu, toile, feutrine,

bouton, galon, etc.

 

projet_surprise_noel2011_1

A nous de réaliser ce que l'on voulait.

J'ai beaucoup réfléchi !!!!!

Et voilà le résultat

projet_surprise_noel2011_4

Pour moi, ce sera une bonbonnière pour y déposer

les papillottes

projet_surprise_noel2011_5

"Noël" brodé au point de tige sur la feutrine

et bouton recouvert avec un petit morceau de tissu

projet_surprise_noel2011_6

"Noël" brodé au point de croix d'après une grille gratuite

de Des couleurs et des Points

projet_surprise_noel2011_7

Nous avions la possibilité de rajouter 2 éléments

et d'en enlever 1.

Pour ma part, j'ai ajouté le tissu rouge

pour doubler ma bonbonnière et les anneaux,

mais je n'ai rien enlevé.

Merci Arlette pour cette excellente idée !

~~~~~~

Prochain projet surprise pour le printemps.

Sylvie nous a donné le matériel.

Il va falloir que les neurones se mettent en action !!


Marie Françoise

Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine a toi également et pleins de bonnes créations biz
C
Mais Marie françoise, pour Noël 2012?!?! tu ne seras pas en retard, il me semble!! en attendant c'est très réussi. Belle idée.<br /> <br /> Bises à toi.
M
c'est vraiment splendide toute mes félicitations et d'ores et déjà je te souhaite un bon week end
C
C'est superbe et l'idée de départ géniale.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
M
Une belle ballade pour découvrir ton oeuvre ! Bravo une chouette idée..Il en reste des papilottes ??? Bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 525
Publicité