Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 avril 2012

Des choses à montrer

 

Déjà 1 mois que je n'ai rien posté !!!!

Le temps file à une vitesse folle !!!

Je n'ai pas fait grand chose, mais

j'ai quand même quelques bricoles à vous montrer.

Il y a déjà quelques temps, avec mes amies,

nous nous sommes réunies.

Pour Sylvie, j'ai confectionné une bannière pour son atelier

banniere_sylvie2

et un porte clé

portecle_sylvie

Sur un morceau de drap ancien, assemblage de différents

galons et rubans

banniere_sylvie1

Puis comme Pâques n'était pas loin,

j'ai fait 2 poulettes cale porte pour Sylvie et Arlette

poule1

poule2

Arlette, de son côté, m'a fait aussi une bannière pour mon atelier

banniere_arlette

Une bien agréable journée à papoter un peu ... ou plutôt beaucoup !!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
rooo la la!!! je suis "out" moi aussi!!!! à la rue complet comme disent mes filles!!! mdr<br /> <br /> que ces ouvrages sont jolis!!! et ces poulettes??? c'est vraiment pour poser par terre... ben moi je la mettrai plutôt bien en vue en hauteur... mdr<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> Nath
L
Encore de bien jolies créations !!!<br /> <br /> Bisous
S
Une poulette que je n'ai pas osé poser par terre, elle règne sur mon étagère... la bannière est au dessus de la porte... et le porte clé juste à côté ! Ils font la déco de ma pièce et du coup je pense TOUS les jours à toi ♥<br /> <br /> Merci encore pour tous ces présents...<br /> <br /> De gros bisous Copinette !
T
J'adore la première bannière "Atelier"! Superbe et fraîche!
C
De bien jolies réalisations. J'adore les poulettes<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité