Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 octobre 2010

Vacances !!

Demain, je pars en Belgique pour une petite semaine,

voir mon fils.

Vous pouvez me laisser des messages, car j'aurai une connexion internet

pendant ces vacances.

Bonnes vacances de la Toussaint à tous les enfants

Et  à bientôt.

Je vous embrasse.

Marie Françoise

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à toi pour tes souhaits.<br /> Biz<br /> Christelle
C
Bonnes vacances !! A bientôt ! cath
L
Bonnes vacances !!!<br /> Peux-tu me dire où tu as trouvé ton tampon cigale que j'ai vu sur un coeur de lavande ?????
D
Tu dois déjà être partie et je sais combien tu dois être heureuse d'aller retrouver ton fils alors bonne semaine<br /> Pascale
C
Bonnes vacances et profites bien de ta petite famille<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 499
Publicité