Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 octobre 2010

Dejà de retour !!!

Je suis rentrée hier soir après une route bien longue!

Bouchon au Luxembourg, accident à Avignon  avec obligation de sortir de l'autoroute !!!

Les vacances (trop courtes ) sont terminées.

Il fait froid en Belgique !!!!!

Je vous montre quelques photos

Maastricht, une boutique superbe


maastricht1

maastricht2

Ensuite nous sommes allés à Durbuy, magnifique village médiéval

durbuy
durbuy2
durbuy3

Malheureusement, nous y sommes allés mercredi, et c'est le jour de fermeture

des boutiques !!

durbuy4
durbuy5

Puis Marche en Famenne

marche

Nous sommes aussi allés à Namur, mais je n'ai pas pris de photo !!

Ce sont de bien jolis villes et villages, mais nous n'en avons pas assez profité,

car nous avions peu de temps!!!

J'ai la sensation d'avoir passé des vacances en "accéléré" , c'était vraiment

trop, trop court !!!

*-*-*-*-*-*-*-*-*--*

Le blog de Mélimarie nous offre le tuto pour la confection d'un sac

sacs_melimarie

Ils sont mignons,  non ?

Allez vite lui rendre visite.


Publicité
Commentaires
D
Ahhh les belles photos de chez moi ... en les regardant ça me donne un peu la nostalgie !!!<br /> Mais bon, le soleil est plus beau ici <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P.S. Merci pour l'info de l'exposition de boutis ... je fais passer aux copines
V
Quelle belle ville ! merci pour l'info du tuto je vais voir tout de suite. Bizzzzz et douce aprem
L
Merci pour ce p'tit reportage photos ! ça donne vraiment envie d'aller y faire un petit tour !<br /> Les bonnes choses passent trop vite !!!<br /> Gros bisous
A
Ha ça passe toujours vite les vacances ! merci pour ces jolies photos et bon retour
T
Jolis souvenirs du nord de l'Europe...<br /> Ahhh les sac "faciles" de Mélimarie...t'as vu , je suis tes conseils...je tente une aventure couture, depuis le temps que je "bave" devant tous tes sacs!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité