Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 octobre 2010

Vide grenier

Dimanche dernier, il y a eu 2 vide greniers.

Le 1er , dans mon village, j'y ai trouvé quelques pièces trouées

dont 3 belges !!

brocante_17_10_10

Et ensuite, je suis allée au village voisin, et j'ai pu acheté

2 beaux draps brodés pour un prix modique,


brocante_17_10_10_drap1

brocante_17_10_10_drap2
et 2 jolies fioles.

L'une vient des Hôpitaux de Paris

et l'autre a une étiquette

qui précise son contenu : eau  des Carmes.

brocante_17_10_10_fiole

Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée les étiquettes imprimées sur du calque!!!<br /> Maryline
C
C'est très beaux ce que tu as trouvé. Super les draps !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
C
quelles jolies choses....bon weekend bz
L
Super trouvailles;....dimanche c'est la dernière brocante chez nous, il ne faut pas que je la loupe....<br /> Bisouuuuuuuuuus
C
Oh que j'aime!!!!<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 415
Publicité