Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 octobre 2010

Newsletter

Edit du 22/10/10 pour la personne qui s'est inscrite ce matin


Un petit rappel s'impose

Je n'accepte pas les inscriptions "anonyme" à ma newsletter .

Une personne s'est inscrite de cette manière hier matin

C'est peut être une erreur de manipulation
(ça m'est arrivé une fois !!!)

Je viens de supprimer cette inscription.

Publicité
Commentaires
N
je ne vois pas trop l'intérêt de s'inscrire en anonyme!!!<br /> bonne soirée<br /> bonne route<br /> gros bisous<br /> nath
C
Tout à fait d'accord pas d'anonymes !<br /> J'en ai une et je crois que je vais faire comme toi<br /> Bisous
N
tu as raison pas d'anonymes chez nous lol !!!<br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité