Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
17 octobre 2010

Elle est placée

Après plus d'un an,

la Brodeuse Élégante est ENFIN en place.

En février  2009, je finissais de la broder,

en avril 2009 je trouvais le cadre en Belgique


brodeuse_elegante1


Pas les bonnes couleurs, mais peu importe

après  un coup de pinceau , ce sera parfait !

Et aujourd'hui,  17 octobre 2010, le cadre est peint,

la broderie est sur mon mur !!!

OUF !!!!!! il ne fallait pas désespéré !!!!

brodeuse_elegante2

La teinte du cadre est pile poil avec celle de la broderie.

Je me félicite !!!!
(on n'est jamais mieux servie que par soi même!!!)

Je me suis régalée à repeindre ce cadre

Bonne fin de dimanche, ici ce sera sous la pluie !!





Publicité
Commentaires
J
Superbe grille, je crois reconnaitre isa vautier et effectivement tu as très bien réussi la couleur du cadre<br /> bonne semaine
B
Et le cadre rend très bien.<br /> Tout est réussi, bravo !
C
Wouaou quelle merveille dis donc !! je suis conquise ! bravo bises cath
L
Très très belle réalisation de A à Z !!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Laurence
S
quel coup de pinceau, en tout cas super rendu, et c'est chouette d'avoir pu trouver la même teinte, des fois il faut savoir être patiente... lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité