Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
7 janvier 2010

Bon anniversaire Ginou

J'ai envoyé à Ginou un petit cadeau pour fêter son anniversaire.

 

Comme moi, elle aime les cigales.

Alors je lui ai confectionné un petit sachet rempli de lavande du jardin

avec une petite cigale en boutis sur un rameau d'olivier.

Et j'ai brodé un mini coussin pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire.


 

Cadeau_pour_ginou1

 

Cadeau_pour_ginou2

 

Cadeau_pour_ginou3

 

C'est une grille offerte par Valérie


Publicité
Commentaires
A
Merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu fais des merveilles différentes des miennes.<br /> <br /> Je sent chez toi un petit air du sud tout comme moi ? ? ?<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bizoux
C
Magnifiques ces cadeaux avec une petite préférence pour le pochon en boutis.
M
Un très bôoo cadeau ce pochon est très chic !!!
C
c'est vraiment très mignon ! bises cath
D
Ce pochon est adorable et je suis en admiration devant cette jolie cigale<br /> Gros bisous et doux weekend<br /> Pascale
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 499
Publicité