Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
25 mai 2009

Anniversaire 2009

Voila la suite des cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire

D'abord, celui de Marie (l'organisatrice de cet échange)

cadeau_titite3
un joli coussin avec un vrai bouquet de lavande et mes initiales,  un livre Mango Herbier
une fiche lilipoint avec des cigales, 3 jolis galons écru
et un sachet de chocolats


Ensuite, celui de Sophie

cadeau_de_elofifi

une jolie carte avec mon signe du zodiaque et 2 échevettes

Le cadeau de Jennifer
cadeau_de_passionbroderie
une belle broderie sur mon thème préféré de la Provence
3 échevettes et un morceau de toile

et celui de Fanny

cadeau_de_glycine
une grille et un kit de broderie sur la Provence

et une très belle tuile peinte avec une belle cigale comme je les aime

la voici en gros plan
cadeau_de_glycine2

J'ai encore été beaucoup gâtée,

Merci à vous toutes pour ces beaux cadeaux.

Publicité
Commentaires
T
Et bien vraiment de très jolis cadeaux qui mettent du soleil dans une journée!
B
kikou<br /> merci de tes gentils coms<br /> je te souhaite une bonne journee<br /> avec le soleil<br /> biz
N
wouaaaaa tu es bien gâtée... c'est super!!!!!<br /> tout est vraiment splendidi<br /> bisous bisous<br /> nath
K
Oh que de beaux kdos....<br /> Bisouxxx
S
super tous les kdo <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité