Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
26 mai 2009

Je voulais remercier aussi Anne Marie (qui n'a

Je voulais remercier aussi Anne Marie (qui n'a plus de blog) pour m'avoir adressé

cette jolie carte postale pour mon anniversaire

cartede_annemarie

Merci aussi à Marie pour son gentil mot avec cette carte brodée

de La Réunion

carte_de_marie

Publicité
Commentaires
K
Coucou<br /> me voilà enfin ben oui je n'y arrivais pas!!!!<br /> Bref très jolis ce que tu as reçus<br /> bisouxxxx
B
salut en ce mercredi c'est avec le soleil et le vent<br /> que jepasse te dire bonjour <br /> ça décoiffe!!<br /> bonnesxx<br /> bizzzz
N
j'ai la nostalgie de mes vacances et je fais trainer le plaisir en vous montrant les photos... petit à petit<br /> vivement l'année prochaine...<br /> oui tu as vus ma trombine... un peu échevelée la fille mais le 4x4... vraiment très dur!!! je ne ferai pas le Paris-Dakar.. hi hi hi<br /> passes une excellente journée<br /> gros bisous<br /> nath
B
Aie ! tout le monde va voir mon écriture de chat !!! heu, mais là je me suis appliquée, en pinçant bien la langue, comme il se doit, j'ai meme chaussé mes lorgnons ! Bon Anniv !!!
G
viens voir !!<br /> je te mets au defi de presenter 6 choses de ta couleur preferee<br /> bisouxxxxxxxx
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 499
Publicité