Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 mai 2009

QUELLE BELLE JOURNEE

J'aime bien ce Salon de broderie  à Puget sur Argens.

On y rencontre des créateurs qui sont disponibles,

on y voit de belles broderies

et cette année j'ai rencontré des brodeuses blogueuses

que je "connaissais" virtuellement.

Nous nous étions données rendez vous.

Nous avons passé un très agréable moment ensemble

Je vous fais les présentations

photo_group_puget1

On commence par l'organisatrice de la rencontre Cathy (en bas en droite)
à côté d'elle Michèle,
Au milieu de gauche  à droite , Pascale, moi, Caty (qui n'a pas de blog),
ma fifille, Annick Sylvie et Lilaure
et derrière,  Manon,  Marinette.

Nous nous sommes retrouvés autour d'une table

photo_group_puget_resto2

à ouvrir des cadeaux .

Elles avaient même pensé à moi qui me suis décidée au dernier moment

Merci à toutes d'autant de gentillesse et générosité.

cadeaux_puget

couvercle_chouquette2

Des dessus de couvercles faits par Pascale

voici le mien

couvercle_chouquette

Un bocal d'herbes de Provence avec un jolie étiquette faite par Cathy

herbe_provence_cathy

une pochette à mouchoir faite par Michèle avec une belle épingle offerte par Marinette

pochette_mouchoirs1

une patère et un carnet (pour Solène) de la part d'Annick

patere_nini

carnet_solene_puget

Et quelques achats : de la toile marbrée, 2 cigales et un charm ciseaux

toile_marbree

des fils Atalie, c'est une première , du galon à broder

fil_atalie

J'ai été assez raisonnable, non ?

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle journée et quelles belles rencontres. En plus vos cadeaux sont superbes !<br /> <br /> A bientôt, <br /> Daisy
S
tout à fait raisonnable, moi aussi d'ailleurs...<br /> merci pour ce compte rendu, je pensais que peu de personnes en feraient, et j'ai découvert vos blogs. Je reviendrai.
D
Une bien belle journée en effet, bonne broderie avec tes nouveaux fils Atalie
S
et ben dit donc je vois que tu as passe un agreable moment avec tes blogeuses !!!<br /> et tu as fait de tres jolie hachats !!<br /> passe un tres bon mardi et à tres biento !!<br /> bisous,<br /> sylvie
N
hé ben... vous avez dû effectivement passer une excellent journée!!!! c'est vraiment super de pouvoir se rencontrer comme ça!!!<br /> tu as été bien raisonnable... le fil Atalie est une merveille à broder... je l'adore<br /> tu sais déjà ce que tu vas faire????<br /> gros bisous<br /> nath
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 493
Publicité