Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 juillet 2013

Des petits cadeaux ...

 

Pour remercier des amies ou pour un anniversaire,

voilà quelques bricoles envoyées.

Pour Clairette

clairette_pochette2

clairette_pochette1

Une pochette à aiguilles selon le tuto de Mon aiguille

Tissus Lynette Anderson, épingles Manucréa

 

Pour Pili

dessous_tasse_1

un dessous de tasse.

Et enfin, pour Chantal, une amie qui n'a pas de blog

encore une pochette à aiguilles

anniversaire_chantal_2013_3

anniversaire_chantal_2013

anniversaire_chantal_2013_2

Tissu Patchwork and co , ciseaux de chez Nanou

et épingles Manucréa

 

Publicité
Commentaires
N
je craque sur les pochettes à aiguilles, toujours pas faites !
L
et après ceux que tu as reçu, tes réalisations sont superbes. j'aime beaucoup le dessous de tasse.<br /> <br /> biz
M
Pas très présente en ce moment je rattrape mon retard en passant de blog en blog, tes réalisations sont toutes mignonnes j'aime beaucoup ce que tu as fait ce qui a du ravir les principales destinataires de ces merveilles bravo a toi en tout cas et bonne continuation bises a très bientot
T
de bien belles créations<br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> Talou
S
Toujours aussi mignonnes ces petites pochettes, les tissus sont très jolis... tu as fait des heureuses !<br /> <br /> Le dessous de tasse est aussi bien sympa avec le tissu adéquat !<br /> <br /> De gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 502
Publicité