Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 juillet 2013

Il était temps !!!

 

Comme le temps passe vite !!!!!!!!!!!

Plus de 3 mois sans un article,

j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous ne m'avez pas oublié !

Pourtant, il s'est passé beaucoup de choses !

 

En mai, comme chaque année,  j'ai pris 1 an de plus !!!

Mes amies ne m'ont pas oubliée !!

Sylvie m'a offert un très joli mug bag

anniversaire2013_1

anniversaire2013_3

anniversaire2013_2

Une jolie association de tissus et toujours des finitions parfaites !

Le mug et les sachets de thé, tout y est !!

Quant à Arlette, voilà une jolie broderie, comme je les aime,

et une pochette japonisante que j'adore !!!

anniversaire2013_4

anniversaire2013_6

anniversaire2013_5

La boite était garnie de jolies dentelles et

des bobines de fil aux teintes que j'affectionne.

anniversaire2013_7

C'est ma 1ère pochette avec tissus japonais ♥

Et puis, parce que nous avons passé un moment ensemble

pour réaliser un cartonnage pour le mariage de sa fille,

Arlette m'a offert une grande pochette

avec des tissus que j'aime beaucoup.

Merci Mes Amies !!!

Je suis comblée ♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbe mug bag et belle boite brodée, bien gâtée
L
tu as reçus de très beaux cadeaux de la part de tes amies. moi aussi j'ai pris un an de plus en mai.<br /> <br /> biz et a bientot
M
rho la la tu as du etre ravie de ces supers présents ils sont vraiment superbe
C
Très jolis ces cadeaux<br /> <br /> Bisous
S
ils sont superbes, et c'est original celui pour le mug
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 502
Publicité