Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
2 mars 2011

Une surprise dans ma Bal

Hier, j'ai eu la surprise en ouvrant ma BAL , de trouver

une enveloppe rebondie.

Impatiente , mais pensant avoir reconnue l'écriture,

j'ai ouvert fébrilement l'enveloppe, et j'ai découvert

sandra_mars2011_0

ces magnifiques paquets.

Il m'est toujours difficile de les ouvrir, tant ils sont beaux.

J'ai pu commencer à admirer toutes les étiquettes qui

étaient dans les différents sachets transparents.

Des étiquettes faites maison et 2 suspensions en fer que j'adore !!

sandra_mars2011_4

Et j'ai ouvert (quand même !) le reste

sandra_mars2011_1

Une superbe broderie montée magnifiquement, que j'avais pu admirer chez elle .

Et bien c'était pour moi !!!

sandra_mars2011_2

encore de plus près

sandra_mars2011_3

J'ai déjà trouvé  sa place, elle ira dans ma chambre

sandra_mars2011_5

une jolie étiquette brodée.

Merci Sandra, tu m'a comblée, j'aime TOUT.

Mais comment je vais faire, pour te remercier ??

Si vous ne connaissez pas encore son blog, allez vite le visiter

c'est un Rayon de Douceur.


Et puis, je voulais vous annoncer l'ouverture de la boutique en ligne  de Vivie.

 

vivie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bien gâtée en effet... par une personne qui a du talent !<br /> tu en as de la chance.<br /> Bisous Bisous
S
ça c'est du gatage!! le coussin est magnifique!!!
M
super joli surprise c'est vraiment jolis tous ces présents superrrr !!!!
C
mais c'est la fête chez toi.......
V
Tu as été joliment gâtée, pleins de petites choses. Les petites croix sont très eblles. Merci pour la pub. Bizzzzzzz et douce aprem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 499
Publicité