Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
1 mars 2011

Sal "Ouvrages de Dames"

Vava nous a dévoilé la 2ème partie du Sal à broder

sal_ouvragesdedames2

Ce sont finalement à chaque fois de petites étapes.

C'est bien, ça permet d'avoir d'autres ouvrages en cours !

J'ai remplacé les points de noeuds (que je ne sais toujours pas faire !!!!)

par des petites perles rouges.

Je suis désolée, j'ai un peu dépassé l'objectif sans m'en apercevoir

j'ai brodé les petites fleurs rouges sur la droite !!!

J'espère que tu ne m'en voudras pas Vava !!!

J'apprécie de plus en plus à  faire ces petits points arrières.

Je vous rappelle la grille est dans l'agenda de la brodeuse 2011 chez Mango.

Rendez-vous pour la suite dans 15 jours.

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ! Quel joli choix de teintes... Les points de noeud, c'est plus impressionnant que difficile. Le secret est de bien maintenir tendu le fil qui sort de la toile. Bon courage ! Bisous
S
C'est un très joli modèle, il doit être un plaisir à broder puisque sans t'en rendre compte tu en dépasses les objectifs !!!!<br /> Les points de noeud, si tu veux nous les verrons ensemble, ce n'est pas très difficile.<br /> Encore des bisous !!
T
Joli modèle tout en douceur...comme à chaque fois l'ambiance retrouvée chez toi...
C
Elle est trop belle cette broderie !<br /> Bisous
C
Je t'assure que ce n'est pas compliqué le point de noeud... il vous le faire doucement, sans s'énerver!<br /> Très jolie cette grille, j'aime beaucoup.<br /> Bises à toi.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 415
Publicité