Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 janvier 2011

Pochon-mania

Plume de Lin nous donne des leçons de couture.

Nous en sommes à la 4ème.

Et je vous montre, d'un coup, 2 pochons dont la technique est différente

pochon_plumedelin1

Je crois que ma minette Cassie les trouve jolis !!!

pochon_plumedelin2

Celui-ci est doublé de lin blanc

pochon_plumedelin3

alors que celui là est doublé avec mon joli tissu à pois.....gris !

Merci beaucoup Plume de Lin pour ces leçons de couture accessible à toutes.

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ce blog, c'est réalisations sont magnifique !
S
qu'ils sont jolis!<br /> on dirait mon chat sur la photo ,c'est dingue!
D
Je comprends que ta Cassie soit intéressée, ils sont ravissants.<br /> Bises.
C
ho!!! je vois que toi aussi tu as joliment succombé!! bravo .. et allez on continue ? car moi j'ai envie d'en faire plein! amitiés
D
Ils sont de toute beauté, je craque toujours pour ces merveilleux pochons, bravo pour ton choix de tissus qui leur va si bien !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité