Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 janvier 2011

SALPIN

Nous voici le 31 janvier, et je vous montre ma petite broderie faite

pour ce Salpin organisé par Nath.

J'ai fait un petit coussinet brodé en gris (c'est ma couleur en ce moment et vous n'avez pas fini !!!)

et j'ai ajouté un peu de tissu à pois gris acheté au Salon de Paris en novembre dernier.

C'est une grille de Carmela proposée par Nath

J'ai ajouté quelques perles que l'on distingue à peine sur la photo

salpin_nath_janvier

J'ai un peu trainé pour les finitions (ce n'est pas ce que je préfère !!)

Je suis prête pour broder la grille de février Nath !

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau !!!!!<br /> J'ai monté le mien ce matin !!!!!!!<br /> Vivement la fin du mois pour voir les autres réalisations !!!<br /> Bisous bisous
S
Je me mets à jour des mails du week-end... ça y est j'arrive au bout !!! <br /> Je trouve cette idée bien bonne de s'y prendre ainsi à l'avance pour Noël mais je ne sais pas si je pourrai m'y tenir, je t'en félicite... et j'aime beaucoup ce coussinet.<br /> Gros bisous
M
Très joli ta réalisation de noel concernant le salpin, j'aime beaucoup biz !!!!!
C
C'est adorable.<br /> Biz<br /> Christelle
C
Il est vraiment très beau ! Tu n'es pas la seule à ne pas aimer les finitions.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 499
Publicité