Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
4 octobre 2010

Un petit jeu chez ...

L'Accroche Cœur !!!

Elle a déniché ( je sais pas si on peut le dire ainsi lol !!) des toupies de meuble

jetées dans les poubelles. Elle les a patinées et elle nous propose d'en gagner une.

toupie

Elles sont jolies, non ?

Allez vite sur son blog si vous ne le connaissez pas encore.


Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info ! Quand je pense que j'en ai jeté un sac ,il y a qqs années ....quelle idiote !<br /> Belle soirée
C
Merci pour l'info !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
C
Merci d'être passée me voir.<br /> Je découvre ton blog.<br /> Très intéressant.<br /> Je reviendrai.<br /> Belle fin d'après midi.<br /> A bientôt.
C
Merci d'être passée me voir.<br /> Je découvre ton blog.<br /> Très intéressant.<br /> Je reviendrai.<br /> Belle fin d'après midi.<br /> A bientôt.
C
Merci d'être passée me voir.<br /> Je découvre ton blog.<br /> Très intéressant.<br /> Je reviendrai.<br /> Belle fin d'après midi.<br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité