Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 septembre 2010

Sal chez Mylène

J'ai terminé la 1ère partie du  Sal organisé par Mylène

pour confectionner un sac cubique.

Mes carrés de tissus sont choisis, coupés et assemblés.

Mon sac sera dans les tons beige

sac_cubique1

Bonne fin d'après midi.

Marie Françoise

Publicité
Commentaires
L
Ton choix de tissus est superbe !!!!<br /> J'ai hâte de voir le sac monté !<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> Laurence
V
Vivement le sac terminé. Bizzzzz et douce aprem
D
J'adore ton choix de tissus.<br /> J'ai hâte de voir le résultat.<br /> Bises.
P
Il va être tout beau!<br /> J'adore ce tissu avec des écritures!
M
merci pour ce coup de pub !!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité