Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
10 septembre 2010

Je l'ai ...

La couverture était prometteuse .

J'en avais envie.

Je l'ai !!!!!!

livre_isav


Oh !!! Que de belles choses !!!! Et pleins d'idées !!!

Merci Isabelle Haccourt-Vautier pour ce livre somptueux.

Vite je veux mes nouvelles lunettes !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
il me fait de l'oeil également ce livre !!!!<br /> bonne soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini
V
moi je l'ai ,o)) pas encore fait ce qu'il se trouve dedans mais cela ne va pas tardé hihi lol !! tres bel hachat!!!<br /> bizette<br /> vivi,
L
Ohhh que ce livre est tentant !!!! <br /> Je le vois en ce moment un peu partout !<br /> J'adore les créations d'Isabelle !<br /> Peut-être fera t il parti d'un prochain achat !!!<br /> Bisous<br /> Laurence
P
chanceuse !!! j'ai vu un aperçu via le blog d'isabelle vautier et il a l'air excellent !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
P
Oh! c'est sûr qu'il est bien tentant!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 493
Publicité