Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 mars 2010

Une poulette pour Pâques

Ce matin, j'ai confectionné une petite poulette

qui pourra être garnie de chocolats  pour Pâques.

C'est Sylvie qui nous offre ce tuto très bien expliqué

(puisque j'ai tout compris !!!)

poulette

J'ai choisi de la toile de jute  et une toile de  Jouy.

Si vous ne connaissez pas son blog, courez-y,

il n'y a que de belles réalisations et en plus,

c'est une personne très sympathique que j'ai eu l'occasion

de rencontrer l'an dernier au Salon de Puget sur Argens (83).

Merci Sylvie

Publicité
Commentaires
D
Trop mignonne !
K
Trés joli poulette
S
Comme je suis heureuse de voir une petite soeur à ma poulette, je cragnais de ne pas avoir été bien explcite dans mon tuto... mais c'est génial tu l'as super bien réussi.<br /> J'adore !<br /> très gros bisous, Merci<br /> <br /> ps: je te pique la photo !
C
Elle est trop belle, bravo !!!!!
T
Oui le blog de Sylvie est superbe et parsemé de bien jolies choses...ta poulette romantique est adorable!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité