Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 mars 2010

Pour remercier ..

....Cathy pour un service rendu,

je lui ai confectionné un petit cœur avec son initiale en boutis

et un coussinet brodé d'une Tour Eiffel.

C'est une grille free, mais je ne sais plus où je l'ai trouvée.

Si la créatrice passe par là, je me ferai un plaisir de la nommer.

cadeau_cathy1

cadeau_cathy2

Dur la couture d'un cœur !!!!!

Merci  Cathy et j'espère que l'on se verra bientôt

Publicité
Commentaires
D
J'en connais une qui a du être enchantée de recevoir ces jolis cadeaux!!!<br /> Un cœur et la Tour Eiffel, tout ce qu'elle aime...<br /> Bises<br /> Pascale
C
c'est très sympa !<br /> bon dimanche ! clairette
M
il est superbe ce coussinet que tu as fait la tour effeil j'adore et ton boutis toujours aussi parfait, bisous
K
C'est trés joli , bravo
S
C'est vrai que cette grille est très jolie, et si je comprends bien c'est toi aussi qui fait l'initiale en boutis... bravo !<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 491
Publicité