Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
23 septembre 2009

Juste pour le plaisir

Nous avions décidé avec Sandrade faire un échange pour le mois de septembre. Voila ce que je lui ai concocté. Elle a reçu une valisette dont le tuto est de Un Petit Bout de Fil echange_sandra3 echange_sandra4 echange_sandra5 un coeur initiale de Rouge Petit Coeur echange_sandra2 A l'intérieur, j'ai joint un coupon de tissu, du ruban , 2 échevettes Atalie et un pique aiguille en boutis echange_sandra1 echange_sandra6 J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à choisir et réaliser ces petits cadeaux pour toi et je suis ravie qu'ils te plaisent.
Publicité
Commentaires
T
ce sac est superbe, magnifiquement élégant ! j'aime énormément !
K
Oh superbe échange..<br /> Très belle réalisation<br /> Tu as des doigts de fée...<br /> Bisouxx
A
bonjour, je trouve superbe se sac. c'est un magnifique échange. j'aurais souhaiter le réaliser mais je ne sais pas ou trouver la notice. peut être pouvez vous m'aider. je vous remercie par avance.<br /> amitié joelle
K
C'est vraiment superbe , j'adore , tu fais vraiment de trés joli choses
L
le sac et les accessoires sont superbes ! jolis cadeaux d'échange<br /> bisous<br /> line
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 499
Publicité