Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
25 septembre 2009

Echange ...suite

Hier, j'ai reçu le colis de Sandra. Regardez comme j'ai été gâtée. Rien que les paquets emballés, c'est du pur bonheur echangesandra0 Deux jolis bonbons echangesandra3 Et une fois ouverts, c'est sublime echangesandra1 echangesandra4 Un joli sac à pinces à linge echangesandra5 Un adorable coussin echangesandra6 Voila l'intérieur des jolis bonbons Un coquetier pique aiguilles et un petit bocal pour ranger les boutons avec un dessus de couvercle adorable, un petit berlingot et 2 magnifiques cartes de sa composition echangesandra2 Merci beaucoup Sandra, j'adore tes ouvrages si délicats
Publicité
Commentaires
D
Vraiment superbe. J'adore ces couleurs toutes en douceur ... De très jolis cadeaux !<br /> A bientôt, <br /> Daisy
L
de très beaux cadeaux!! J'imagine ta joie!
C
wouaou c'est magnifique ! cath
B
coucou,<br /> c'est magnifique tous ces petits cadeaux ! tout en finesse !<br /> biz<br /> brigitte
L
wahooooooooo tous cela ??? Mais c'est super jolis.<br /> Quelle joie d'être aussi gâter.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité