Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 juillet 2009

Sac à tarte

La semaine dernière, j'étais invitée chez ma filleule à Grasse,

et je voulais lui apporter un petit quelque chose  fait avec mes mains.

Alors j'ai eu l'idée de faire un sac à tarte qui aurait servi

à lui amener la tarte aux épinards et ricotta que j'ai cuisiné.

Donc, j'ai choisi le tissu,  suivi les explications,

et résultat  :  le sac à tarte est trop petit !!!!!!

La tarte est allée à Grasse sans sac !!!

Gwénaëlle, si tu passes par là, voila le sac que tu devais avoir ....

Mais ne t'inquiète pas, dès mon retour de vacances, je vais récidiver cette tentative

en vérifiant  AVANT, que les dimensions conviennent bien .

Voici mon sac qui , pour le moment, ne sert à rien.

sac_a_tarte1

Vous voyez bien un plat à tarte à l'intérieur,

mais il est rentré après quelques efforts !!!!

sac_a_tarte2

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> je suis rentrée de vacances et je viens sur ton blog te faire un petit coucou...<br /> très joli sac !!!!!!!!!<br /> biz<br /> sylvie
D
Dommage parce qu'il est superbe !<br /> Peut-être avec un moule pour petit ? Mais bon, du coup la tarte est elle aussi plut petite et y'a donc moins à manger ... dur dur (lol !)<br /> Bisous
C
Joli sac, mais une question me turlupine : ou est passée la tarte ?<br /> Biz
K
C'est vraiment dommage car il est trés joli
T
alors ça ! c'est une idée magnifique !<br /> (je prenais toujours le plus grand de mes torchon et j'y faisais un noeuds avec les 2 coins opposés-2 fois)...tu vois ? <br /> ça tenais ! <br /> Mais ton ouvrage c'est encore mieux !<br /> et ça n'est pas vraiment grave s'il est un peu trop petit...pour moi il reste pratique !!!<br /> Bises - à bientôt !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 499
Publicité