Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
2 juillet 2009

SAL Cup Cake Love

Ça y est !!!! J'ai fini ma pochette

du SAL Cupcake Love que Cathy a organisé.

Jolie broderie gourmande acidulée

et couture avec pose de fermeture à glissière (et oui, encore!!!).

Elle est vraiment trop mignonne cette pochette.

Merci Cathy pour tes explications Plus Facile Pas Possible

C'était vrai !!!!!!

SALcupcakelove_fini1

SALcupcakelove_fini12

Pour le dos de la pochette, j'ai choisi un tissu vichy rose.



Publicité
Commentaires
B
salut<br /> tu vas partir en vacances<br /> eh ben profite bien<br /> bonne journee<br /> biz
T
oui elle est très mignonne cette pochette et j'aime beaucoup les couleurs
N
haaaa les vacaces.... pour moi ce sera le 31 juillet... j'ai encore le temps pour mes bidouilles... <br /> la Corse...il parait que c'est très beau aussi!!!!<br /> bons préparatifs et...n'oublie rien surtout<br /> bon dimanche<br /> gros bisous<br /> nath
C
Petit passage afin de te souhaiter un bon dimanche<br /> Biz<br /> Christelle
B
salut en ce dimanche mtin<br /> bonne journee<br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 491
Publicité