Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 mai 2009

Sal Isabelle Haccourt Vauthier/Editions de Saxe

Et voila la 3ème étape du Sal du Grand Marquoir

d'Isabelle Haccourt Vauthier.

J'ai bien "ramé" ou  plutôt j'ai "pénélopé"

D'ailleurs, il reste une erreur que je n'ai pu enlevé.

Si vous la voyez, dites le moi.

SAL_marquoirIV_4a

Et une vue de l'ensemble

J'aime beaucoup, mais je regrette d'avoir fait le pourtour des lettres

avec le fil métallisé car de près ce n'est pas très joli.

SAL_marquoirIV_4b



Publicité
Commentaires
C
oh là là quel courage ! quel travail !!<br /> C'est très beau !<br /> bonne journée ! clairette
N
c'est superbe!!!<br /> je voulais le faire aussi mais ... là... pas possible!!!! mais surement après<br /> quand le "greffage" aura eu lieu... hi hi hi et que les journées seront un peu plus longues!!!<br /> bonne journée à toi<br /> plein de gros bisous<br /> nath
T
Bonjour<br /> (¯`-♥ Mon petit passage<br /> (¯`-♥ Pour venir te dire bonjour<br /> (¯`-♥ J'y dépose une fleur<br /> (¯`-♥ Pleine de bonheur<br /> (¯`-♥ Pour réchauffer ton coeur<br /> (¯`-♥ Passe une agréable journée<br /> (¯`-♥ Avec le soleil j'espère<br /> Bisous
K
Me revoilà...<br /> Le temps de tout remettre en ordre..<br /> Mon week end a été super sous le soleil..<br /> redynamisant et reposant....<br /> J'en avais bien besoin et je suis trop contente....<br /> Ainsi je suis de nouveau en forme....<br /> De plus je constate une amelioration de mon dos....enfin une bonne chose....<br /> Je te fais pleins de bisouxxxxx
C
A mon avis elle ne se voit pas rassure toi ! Il est splendide et il y a eu déjà beaucoup de travail !<br /> Bravo !!!!<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité