Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 juin 2009

Encore un cadeau ..

Et oui, je vais vraiment y prendre gout

Je ne m'y attendais pas du tout.

Ginou m'a envoyé ces 2 coussins pour mon anniversaire

cadeau_de_ginou2_1

Une superbe cigale brodée sur du tissu blanc très fin avec un fil à peine banc cassé

et bordé d'une  jolie dentelle.

et un coussinet avec un ange

Regardez de plus près

cadeau_de_ginou2_3

cadeau_de_ginou2_2

Merci beaucoup Ginou

elle est trop belle cette cigale.

Ici elles ne chantent pas encore, mais ça ne devrait plus tarder.


Publicité
Commentaires
A
Kikoo<br /> C'est vraiment superbe !!<br /> Quel beau geste !!<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
C
Oh quelle belle surprise !!! <br /> Ils sont magnifiques !<br /> Bisous
C
Le week-end frappe à notre porte. Je te le souhaite agréable et rempli de soleil.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Christelle
C
vraiment cette cigale est superbe, tu es bien gatée
B
kikou voilou vendredi<br /> le week end arrive<br /> bnnejournee<br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité