Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 mai 2009

C'est aujourd'hui ....

jolie_image_enfant9

Et voilà !!!

Ce qui devait arriver ......

C'est aujourd'hui que je souuuuuuuuuuffle une bougie de plus !!!!!

Alors, pour oublier.... pffffff ,  je vais sortir en ville, faire les magasins

(je me suis fait une liste... et oui maintenant j'en ai besoin !!!!!)

et j'espère trouver de jolies bricoles que je vous montrerai demain.

Bonne  Journée


Publicité
Commentaires
K
Désolée , j'ai raté ton anniversaire mais je t'envoie quand même plein de bisous
K
Oh là là toute la journée j'y est pensé..<br /> Voilà il est 4h passé du mat et celà me revient maintenant.<br /> Je suis tellement a côté de la plaque......<br /> <br /> Bon ceci dit je travaille encore à mon ouvrage.....BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> TOUS PLEINS DE BISOUXXXXXXXXXXXXX D'AMITIE<br /> Karin
I
plein de bisousss pour toon anniversaire
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE. Allez du nerf, il ne faut pas se laisser aller. Tu à l'air bien tristounette. Je te fais de gros bisous, tu passera surement une superbe soirée.<br /> <br /> (joli le sac.....)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
bon anniversaire et pleins de bisous<br /> Fanny
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité