Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 mai 2009

Puget sur Argens (83)

Du 21 au 24 mai, se tient le Salon Sud Broderie

à Puget sur Argens dans le Var.

C'est un très beau salon avec une exposition de point de croix.

Je pense y aller jeudi.

Je sais que certaines d'entre vous y vont

Pour me reconnaitre , j'aurais mon sac en tissus que j'ai fait il y a quelques semaines

Alors si vous le reconnaissez, je serai heureuse de vous faire votre connaissance.

A demain j'espère.

sac_cabas_fini

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'y étais et ce fut un réel plaisir de faire ta connaissance .....<br /> Rendez vous au salon de Nice en octobre ou avant peut être!!!!<br /> Bises et à très bientôt<br /> Pascale
S
J'y étais !!! hihihi<br /> Des rencontres à ce salon, et de nouveaux blogs que je découvre... en voilà bien du plaisir !<br /> Un plaisir tout aussi grand à avoir passé cette si belle journée avec de bien sympathiques croixpinettes.<br /> Gros bisous et j'espère à bientôt !<br /> Sylvie
R
Dommage que j'habite loin, Ca aurait été avec plaisir. Et puis Puget et tellement mignon que ça aurait fait une très belle promenade. Amicalement.
A
Kikoo<br /> Dommage, j'aurai bien aimé aller à la recherche de ce fameux sac dans la foule...<br /> Mais c'est trop loin...<br /> Bonne promenade et bons achats (j'ai mis au pluriel)<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
C
C'est dommage que je sois si loin, c'aurait été avec plaisir que j'aurai fait ta connaissance,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 491
Publicité